Fotolog Android

1.0

Fotolog - Une photo par jour est l'appli pour Android du réseau social qui revient rendre service pour que ses utilisateurs partagent une photo par jour

10/10 (3 Votes)

Avant l’existence d’Instagram, bien avant, il existait déjà les réseaux sociaux consacrés aux images. Maintenant les adolescents de l’époque ont déjà honte des photos qu’ils placèrent… nous parlons de Fotolog, bien sûr, qui retourne à la version pour Android (si vous êtes très jeune vous allez possiblement devoir chercher dans la Wikipedia pour savoir ce que c’est).

Télécharger Fotolog pour Android est désormais possible

Le réseau social a fait irruption dans nos vies avec une version pour appareils mobiles orienté comme un journal personnel et qui permet de placer une publication quotidienne. Fotolog - Une photo par jour fonctionne comme un réseau social actuel : créez des albums personnels ou partages avec vos amis, suivez vos amis et des personnalités, découvrez la vie d’autres utilisateurs…

Il pourra détrôner Instagram? C'est difficile, mais pour essayer il a décidé d’incorporer les suivantes caractéristiques :

  • Plus de contrôle de la confidentialité pour les utilisateurs.
  • Photos catégories par jours où vous pourrez compléter les jours où vous n’ayez rien publié avec les images que vous veuillez vous souvenir.
  • Consulter qui vous a laissé un commentaire ou qui a aimé une de vos photos.
  • Explorer et découvrir la vie d’autres utilisateurs.
  • Suivre l’activité de vos amis.

Si vous aviez un compte à l’époque et vous voulez la récupérer, vous devez considérer un petit détail : vous allez devoir payer. C’est le cadeau que les développeurs ont laissé à leurs anciens utilisateurs…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Fotolog
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté